Acquisition

NOVETUDE SANTE – HERMES

Date : Octobre 2012

Opération : Acquisition de
CONFERENCE HERMES

CA = 33 M€

Secteur(s) : Services et distribution

Activité(s) : Formation / Santé

LINKERS conseille Novétude dans l’acquisition de Conférence Hermès

1 étudiant en médecine sur 4 prépare – en 5ème et 6ème année – le concours de l’internat (ENC : Examen National Classant), avec le soutien de CONFERENCE HERMES.

Seule offre nationale structurée de préparation à l’Internat, la CONFERENCE HERMES est présente depuis 1997 à Paris puis à Reims, Bordeaux, Limoges et Strasbourg. Grâce son adossement à Novetude Santé, elle proposera dès la rentrée 2013 des sessions à Toulouse, Nantes et Lyon.

7 étudiants sur 10 formés par CONFERENCE HERMES se classent dans les 10 premiers à l’examen et, en moyenne, le taux de réussite des étudiants ayant suivi l’enseignement de CONFERENCE HERMES est 2 fois supérieur aux autres.

La société est reconnue pour la qualité de ses intervenants. Ses praticiens – chefs de clinique, médecins hospitaliers, internes -, tous très bien classés à l’ENC, sont les garants de la réussite d’étudiants motivés ; choisis pour leurs compétences et leur goût pour la transmission de savoir, ils sont formés et supervisés aux techniques pédagogiques propres à la CONFERENCE.

Conseil Acquéreur : LINKERS (Didier Busquet)

Lire le communiqué

Pour une meilleure navigation Veuillez retourner votre mobile